Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

dimanche 6 septembre 2009

un week end chargé..

Donc, comme vous pouvez le voir, samedi soir, nous sommes allés en boite de nuit.. oui oui, moi Caroline, me suis défoulé sur le dance floor, sur le son des derniers tubes bollywood!! trop génial.. surtout que comme je connais personne, je me contre fiche de ne toujours pas savoir danser!
Nous étions au Scream.. wouhwouh, la boite la plus chere de tout Pune! Les filles sont a peine habillées et les boissons sont au prix européen, ce qui signifie une fortune pour les indiens.. 

2 commentaires:

  1. T'étais dans une boite de pétés de thunes ?? Suffit de partir 2 ans à Montréal pis voilà on reconnait plus sa cousine...

    Décidément quand tu décides de partir loin tu fais pas les choses à moitié, niveau dépaysement tu dois être servie ;) Tu t'es lancée dans une belle aventure là, félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. Hi c'est sympa d'avoir de tes nouvelles! je suis ravie que tu suives mon blog! pour la boite de pété de tune, je dois avouer c'etait la premiere fois!! et t'as vu, je rivalise avec toi : je suis tellement blanche que j'éblouis la photo!!!

    RépondreSupprimer