Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

mardi 1 septembre 2009

Le beau arrive : c’est l’hiver qui commence…

deux mots sur la méteo...

A cette saison que l’on nomme fin d’été en europe, ici c’est le début de l’hiver… mais les gens sont très content…hier et aujourd’hui j’ai trouvé le temps parfait : 17 degres a 7heures, 27° a 15h… en hiver la température descend a 15° et ils sortent les manteaux…

La nuit par contre il fait pas très chaud et grande frileuse que je suis, j’ai du recourir a une vieille couverture de placard… vieille mais belle couverture patchwork indien fait main… par contre humide et sentant très fort…( bah oui, la mousson et le renfermé des placards)

Bref, je vais revenir bronzé au mois de décembre : trop la classe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire