Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

mardi 3 novembre 2009

quelques jours a Pune


Des images comme ça, qui parle de mon quotidien, de la lumière dans les avenues de Pune, le soir aprés le boulot, de notre appartement, dans lequel, avec mes quelques affaires, je reussis quand meme a foutre le bordel...


Et puis une image "choc" digne de Paris match : Caroline est montée sur le toit d'une des maison les plus haute du bidonville... mais que dis-je sur le toit du reservoir d'eau! a l'aide d'une echelle de bambou branlante, j'ai surmonté ma peur des sport de l'extreme (eh oui! pour moi, ça c'est extreme!) et j'ai escaladé sans sourcillé le toit de la maison, pour mériter le plus beau panorama du slum, en film et en photo!! qu'est-ce que je ferais pas pour un beau panorama!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire