Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

dimanche 8 novembre 2009

Nouveau départ pour Sangli

Juste en passant : les jours prochains je serais a Sangli, sans internet biensur, donc il n'y aura pas de nouveau message sur le blog avant la fin de la semaine... et puis c'est bientot la fin : plus que trois semaines a Pune et comme toujours le temps passe à la vitesse superieur et j'ai l'impression que dès demain je vais me retrouver dans l'aerport a bombay, et me dire : "et voila, c'etait trois mois en inde..."  incroyable non?? mais c'est pas vraiment un sentiment mélancolique, c'est génial ici, mais je reste une grande amoureuse du continent européen, de ma ville, Berlin, de mon amoureux qui m'attend, de tout mes amis, et de la magie de noel qui sera juste au rendez-vous quand j'arriverai! j'ai le moral donc et vous me manquez tous.

ps spécial week-end : on a trouvé l'endroit de la ville où tous les couples occidentaux avec enfants ou sans se retrouve le week-end : la piscine du Hard Rock Café, le sule endroit de Pune oú tu peux enfin te mettre en bikini et savourer un "vogue" sur une chaise longue au soleil!!
Eh oui, c'est pas facile de soigner son bronzage dans mon quotidien indien! ( a part a Goa, mais je pense pas avoir le temps d'y retourner avant le depart) Je pense que les week end qui reste nous allons fréquenter acidument ce petit coin de "bikini-land"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire