Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

mardi 20 octobre 2009

plus d'images, plus d'ambiances..

Pour que vous compreniez pourquoi le slum m'a tant plus je vous rajoute quelques photos. Appreciez les couleurs... 
*si vous cliquez sur les image elles apparaisent en plus gros.





et puis un aperçu de mes joie du week-end : un masque ayurwedique ( afreusement sexy!), le coucher de soleil sur la ville de Pune, vue du 9eme etage de l'immeuble d'Hetel, la copine d'Afreen que je rencontre avec plaisir régulierement et une piece de theatre médiocre genre kermesse mais sans la joie de voir gigoter les gamins en tutu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire