Berlin-Pune, mise à l'épreuve de 6 ans d'études...

Me voici au crépuscule de mes études d'architecture: 6 années passionnantes mais théoriques de projets et d'utopies. Pour mon diplome je souhaite mettre ce que j'ai appris au service des autres. Un peu de chamboulement dans ma vie de petite européenne : trois mois de stage dans une ONG à Pune, en Inde...

mercredi 26 août 2009

Départ...

Pour tenir au courant les personnes qui aimeraient avoir les détails de mon voyage :
Je m'envole finalement le Samedi 29 aout a l'aube et arrive le soir a 23 heures heure locale (excatement 5h30 de décalage avec la france ... avis à ceux qui aurons la gentillesse de m'appeler : le soir pour vous sera la nuit pour moi!)
Je ne dormirai pas à l'aéroport de Bombay (voici une trés agréable nouvelle) puisque qu'une amie de la Famille, Afreen (le grand F c'est pour exprimer l'idée de la famille en Inde) se trouve a Bombay et viendra me chercher à l'aeroport et nous regagnerons ensemble Pune.


          Kleine Zusammenfassung für meine "Deutschsprachigen" Freunden : Entlich habe ich meine Flugticket!! Ich fliege am Samstag sehr früh und komme am abend in Bombay. Momentan ist Monsoon!! ich muss ein Regenschirm mitnehemmen!! Komisch wenn es entlich ein schönes Wetter in Berlin ist... Ein Freundin der Famillie, Afreen, kommt mich in Flughafen abholen. Das ist wirklich nett! Und dann wir werden zusammen nach Pune fahren wo ich mein Praktikum am Montag anfange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire